S'inscrire au Tableau
Modalités d'inscription
Tout médecin qui demande son inscription au Tableau de l’Ordre des médecins, doit remettre sa demande ou l’adresser par lettre recommandée avec demande d’avis de réception au Président du Conseil de l’Ordre du département dans lequel il veut établir sa résidence professionnelle.
Instruction de la demande
Une séance mensuelle a lieu pour les inscriptions au Conseil Départemental de l’Ordre des Médecins de la Haute-Garonne.
Il est préférable que le dossier de demande d’inscription soit déposé 10 jours avant la séance (délai nécessaire à son étude).
Pour un traitement plus rapide de votre demande, nous vous invitons à la formuler par mail sur mail_outline
IMPORTANT
Ci-dessous le processus de traitement des dossiers de demande d’inscription :
1 mois avant (prise de fonction/ début d’activité) : Vous déposez un dossier sans attestation et sollicitez un entretien avec un conseiller ordinal
10 jours avant : le CDOM valide votre pré-inscription (dossier présenté en conseil sous réserve de la réception du dossier et réalisation de l’entretien)
Jour de délivrance des attestations de réussite par la faculté : Vous êtes inscrit(e) - documents envoyés sous 48h par mail
Pour les médecins de la CEE, les délais de traitement sont plus longs nous vous invitons donc à nous contacter par mail ou par téléphone
NB :