S'inscrire au Tableau
Modalités d'inscription
Tout médecin qui demande son inscription au Tableau de l’Ordre des médecins, doit remettre sa demande ou l’adresser par lettre recommandée avec demande d’avis de réception au Président du Conseil de l’Ordre du département dans lequel il veut établir sa résidence professionnelle.
Instruction de la demande
En possession de ces pièces, le Conseil départemental constituera un dossier au nom du futur inscrit qui sera reçu par un conseiller ordinal.
Une séance mensuelle a lieu pour les inscriptions au Conseil Départemental de la Haute-Garonne de l’Ordre des Médecins .
Il est préférable que le dossier de demande d’inscription soit déposé 10 jours avant la séance (délai nécessaire à son étude).
Pour un traitement plus rapide de votre demande, nous vous invitons à la formuler par mail sur mail_outline
Une séance mensuelle a lieu pour les inscriptions au Conseil Départemental de la Haute-Garonne de l’Ordre des Médecins .
Il est préférable que le dossier de demande d’inscription soit déposé 10 jours avant la séance (délai nécessaire à son étude).
Pour un traitement plus rapide de votre demande, nous vous invitons à la formuler par mail sur mail_outline
IMPORTANT
Ci-dessous le processus de traitement des dossiers de demande d’inscription :
Pour les médecins de la CEE, les délais de traitement sont plus longs nous vous invitons donc à nous contacter par mail ou par téléphone
NB :